Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices des fils
17 février 2006

Devant chez moi

Lundi dernier lorsque j'ai ouvert ma fenêtre pour fermer les volets au moment de la sieste, j'ai vu ceci :photos_sandrine_17_02_005 photos_sandrine_17_02_006

Il faut dire que nous habitons en lisière de forêt ; c'est un spectacle que nous voyons régulièrement. En plus, ces "petites bêtes" ne sont pas vraiment farouches : j'ai ouvert ma fenêtre, ce qui ne l'a même pas fait lever la tête ; j'ai eu le temps d'aller chercher mon apn et de faire une mise au point avant de faire mes clichés, de fermer mes volets et la fenêtre de la chambre tandis qu'elle continuait tranquillement à brouter !
J'ai pu continuer à l'admirer depuis la pièce d'à côté jusqu'à ce qu'elle retourne tranquillement dans le bois.

Côté tricot, j'ai terminé ma commande pour Bouton d'Or fin janvier et j'ai donc pu reprendre mes tricots personnels ainsi que ma broderie.

photos_sandrine_17_02_007

Modèle Bergère de France, tiré du magazine enfants n°131,
taille 8 ans, laine qualité sport

photos_sandrine_17_02_008

Marquoir des régions de France d'Annick Abrial
Partie 17

photos_sandrine_17_02_002

Un Loïk emprisonné par une tour de Kapla

La suite au prochain numéro,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie photo, c'est sympa d'habiter en lisière de forêt !<br /> Le pull est très joli !
G
Elles sont magnifiques ces photos et émouvantes! J'aime beaucoup ta toile printemps!Mais tout les reste est aussi très joli!
M
comme c'est mimi ,la aim les fait avancer de plus en plus pres des habitations pour ton plus grand bonheur.cote tricot et point cela est ravissant.<br /> bonne journee!
Aux délices des fils
Publicité
Publicité