Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices des fils
15 octobre 2007

Mon retour sur la blogosphère

Après plus d'un an sans écrire sur ce blog, je me décide à le relancer !
Ce n'est pas pour autant que j'ai chômé côté tricot mais il faut dire que j'ai été bien occupée pendant cette période.
Une nouvelle petite fille est venue agrandir notre famille au mois de mai, elle s'appelle Maud et est adorable tout plein.

maud_23_05_004

Les quatre réunis lors de la naissance

Depuis, j'ai retrouvé le chemin de mes aiguilles à tricoter et c'est donc avec plaisir que prochainement je vous parlerai à nouveau tricot !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon retour sur la blogosphère et félicitation pour ta peite Maud
C
Et c'est avec plaisir que nous te retrouvons !! Bon retour et félicitations pour l'adorable poussinette, les grands ont l'air très fiers !
Aux délices des fils
Publicité
Publicité