Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices des fils
16 janvier 2006

Les photos, les photos !

Après quelques péripéties avec mon nouvel apn, j'arrive enfin à vous dévoiler son contenu...

Quelques uns des ouvrages que j'ai réalisé durant ces 5 derniers mois (je n'ai pas eu le réflexe de prendre en photo tout ce que j'ai offert) :

photos_sandrine_0061 photos_sandrine_007 photos_sandrine_008 photos_sandrine_009

Mes ouvrages en cours (en plus de la veste irlandaise commandée par Bouton d'Or) :

photos_sandrine_011 photos_sandrine_012 photos_sandrine_013

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup tes broderies (mais le reste aussi bien sur) avec un coup de coeur pour le bonne fête maman !! bravo !!
M
et coucou je croyais que tu avait definivement arreter ,je ne t'ai pas ecris en privee tu sais comme dab je me m'investi beaucoup avec les filles sur le net jai decider de rester discrete le plus possible bref voila je suis tomber sur toi par le biais de valette moi aussi jai changer de blog je sais pas si tu est au courant<br /> contente de te revoir
M
bravo pour tous tes ouvrages, bon courage pour les finir !
L
Eh ben dis donc, tu n'as pas chômé pendant ton absence. Tu as fait de très jolies choses.
P
Dis donc tu n'as pas chômé, j'adore la broderie avec les bonbons, évidemment je suis une grande gourmande. Le gilet est magnifique lui aussi, enfin tout est beau, tu as bien travaillé, et je te le redis à nouveau, je suis contente de te retrouver. A bientôt.
Aux délices des fils
Publicité
Publicité