Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices des fils
5 avril 2005

Que du bleu !

femme008

Merci à toutes pour vos commentaires sur mes robes de poupées Barbie !
Les modèles que j'ai tricotés sont ici, en anglais, mais les patrons sont très simples à suivre.


La semaine dernière, j'ai fini Océan :

ocean3

ocean4

Modèle Bergère de France N°150 Année 97/98 tricoté aig. 3,5 avec Coton Microfibres de Phildar

kniticon2

Sur le champ, j'ai débuté Zéphir (modèle N°168 de BDF). Pull réalisé avec la qualité Cotonature aig. 4,5. Moi qui ai l'habitude de tricoter avec des aiguilles fines (maxi 3,5), j'ai l'impression de tenir des pieux entre mes doigts mais l'avantage c'est que le tricot monte vite !

168

zephir


Bilan tricot du mois de mars :

  • 3 robes de poupées Barbie
  • Océan, pull femme manches courtes

Bilan point de croix du mois de mars :

  • 1 partie du Marquoir


Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour pourrier vous donner le modelle deu pull rouge pour enfants de quels catalogue ?merci a+
K
océan est très joli, il donne déjà un petit goût d'été! et zéphir commence bien aussi, vive le bleu!
K
Oh qu'est ce qu'il est beau cet océan et tu as très mimi dedans le bleu te vas bien, félicitation
M
j'aime beaucoup ocean. Merci pour le lien des robes.<br /> marie-odile
C
Océan est superbe, bravo, et il te va vraiment très bien !
Aux délices des fils
Publicité
Publicité