Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices des fils
25 mars 2005

Tricot Barbie

Cette semaine a été mise à profit pour renouveler la garde robe des Barbie de ma fille. Je lui ai tricoté trois robes :

barbiebleue1

barbiemouchet_ebarbierose


Il y a quelques jours, j'ai trouvé un cadeau surprise en provenance d'Angleterre dans ma boîte aux lettres !

cadeaumonique

Merci Monique de cette gentille attention ! Maintenant, je suis équipée pour faire des chaussettes avec ces jolis anneaux marqueurs.

Bon week-end de Pâques à tous !

animaux013

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis en admiration et mes filles aussi, devant vos modèles de robes de barbie. Je vous félicite, joli travail ! Je tricote aussi pour mes enfants, et je suis toujours à la recherche de modèle pour les barbies. Serait-il possible d'obtenir les modèles. Je vous remercie d'avance. <br /> Solange
B
Bonjour, <br /> <br /> Ma nièce avait des yeux aussi gros que de billes et un sourire magnifique en voyant les jolies robes de poupée Barbie. <br /> J'aurais voulu lui en faire quelques une. Est ce possible d'obtenir vos patrons pour un usage tout à fait personnel... <br /> <br /> Je vous remercie.<br /> Sandrine
F
Magnifique.<br /> <br /> Je suis grand-mère d'une petite fille de 4 ans et j'aimerais lui faire toute la garde-robe de barbie.<br /> Peut-on se procurer vos patrons pour notre usage personnelle. <br /> Je reviens en enfance avec de beaux souvenirs.<br /> <br /> Merci <br /> Mamy France
A
bonjour vraiment super votre site<br /> j'aimerais bien avoir les explication pour Barbies<br /> merci d'avance
C
Bonjour,<br /> Je trouve vos robes très réussies.<br /> J'essaie de faire quelques vêtements pour les poupées de ma fille mais j'ai du mal à trouver des modèles. Et sans modèle c'est un peu difficile... le résultat n'est pas toujours satisfaisant.<br /> Pourriez-vous m'envoyer les explications de ces robes svp ? ça serait vraiment sympa.<br /> Bonne continuation.<br /> Céline
Aux délices des fils
Publicité
Publicité