Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices des fils
22 mai 2005

Me revoilà !

Dans mon dernier post, je vous parlais d'un gilet en coton pour Nolwen.
Le voici à présent terminé et porté par ma petite puce.

giletnolwennolwenenpied


J'ai également travaillé sur mon tableau du printemps qui avance vraiment au compte-gouttes...

printemps


Et puis Nestor, notre nain de jardin, tenait absolument à vous montrer quelques plantes de notre jardin.

nain_nestorcampanuleshostairis


Une pensée particulière pour ma soeur, Stéphanie, qui fête ses 31 ans aujourd'hui !

anni2

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta petite Nolween est bien jolie dans son gilet elle a l'air ravi de le proter en tout cas et sa petite poupée en vetement estivale m'a rappellé de bien bon souvenir ;)<br /> Un bon anniversaire à ta soeur, bisous au nain de jardin en ce moment les miens me font la tête je ne vais pas assez les voir, ton tableau de printemps est bien mignon quelle patience bravo
A
Nolwen a l'air de bien apprécier ce gilet qui lui va comme un gant !<br /> Courage pour ton tableau de printemps, qui promet d'etre superbe !!<br /> Et merci de m'avoir envoyé un peu de soleil, il est un peu en retard, mais semble arriver ;-))
A
J'aime beaucoup les couleurs du petit gilet, tres joli!!!
M
voilà un gilet tout mignon pour jolie petite fille ! ta broderie très printanière est jolie aussi ! à bientôt..
S
Je suis contente de te retrouver sur ton blog, comme toujours tes ouvrages sont trés beaux. Le tableau sur le printemps est superbe. Le nain de jardin nous apporte une touche de printemps lui aussi, car ici on ne se croirait pas du tout au printemps.
Aux délices des fils
Publicité
Publicité