Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices des fils
3 mai 2006

Un petit tour par mon blog

Pour vous montrer ma dernière réalisation :

gilet_et_carnaval_01_05_003

Modèle Petit Faune, patron B bis en taille 4 ans
tricoté en Laine Légère

Ainsi que des photos de ma fille Nolwen, prises au défilé du 1er mai dans notre village :

gilet_et_carnaval_01_05_005gilet_et_carnaval_01_05_007
gilet_et_carnaval_01_05_008gilet_et_carnaval_01_05_010

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le petit gilet est trèèèès sympa ! bravo.
L
comment ou à quel endroit puis-je m inscrire,merci
P
j'aime beaucoup ce petit gilet...et je suis en admiration devant le raglan si régulier !!!
D
Que c'est tricoté de façon régulière ! Bravo.
M
mignonette ta petitoune !<br /> Amicalement<br /> Muriel
Aux délices des fils
Publicité
Publicité