Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices des fils
3 avril 2006

Ouvrages de Mars

baronval

baronval_dos

Création Personnelle en taille 4 ans, laine Baronval (coloris Euphorbe et Bizet) de BDF

d_bardeur

Modèle n°185 du catalogue BDF, taille 4 ans
Laine Berlaine (coloris Narval, Serpolet et Tilleul)

photos_sandrine_mars_2006_012

Partie 18 du Marquoir des régions de France d'Annick Abrial

photos_sandrine_mars_2006_013

Partie 19 du marquoir des régions de France d'Annick Abrial

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour je trouve votre pull teletubbies tres beau et j aurai souhaite savoir où vous aviez trouve le modele ou si vous pouviez me l envoyer par email ??<br /> Je vous remercie par avance et encore bravo pour vos oeuvre
A
Dis donc c'est super joli tout ça ! Et le petit mannequin est à croquer, comme il est fier !!
M
coucou<br /> bravo pour tes pulls, le mannequin est tres fier de les porter. Bises a bientôt
L
Tu n'as pas chômé,dis-donc! C'est superbe ce que tu as fait!!! Le marquoir! Oh oh! Il va falloir que je m'y remette. Tu es à jour, toi! En tout cas,il rend drôlement bien!!!
P
Tu as encore bien travaillé, tout est vraiment beau.
Aux délices des fils
Publicité
Publicité