Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices des fils
4 janvier 2006

Une revenante !

Après plusieurs mois d'arrêt, je me décide enfin à reprendre ce blog en main !!!
Je remercie toutes celles qui ont pris de mes nouvelles pendant mon absence bloguesque et promis, je vais essayer de faire un post hebdomadaire.

Mes aiguilles ne sont pas restées au chômage pour autant et ont bien travaillées.
Je vais tenter de regrouper tous mes récents ouvrages pour en faire une photo.

En ce moment, je travaille sur une veste façon boléro pour une commande de chez Bouton d'Or. C'est la première fois que je tricote avec cette qualité et je dois dire que le fil est une pure merveille (Centurion coloris ruban, 100 % laine).

Ah oui, j'oubliais :

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon retour parmi nous.
P
Je te souhaite à mon tour une bonne année 2006, je suis contente de te retrouver sur ton blog. A bientôt.
K
Bonne et heureuse année à toi et à tes proches! Heureuse de te savoir de retour!<br /> <br /> Karine
G
Je suis très contente que tu sois de retour parmi<br /> nous! Très bonne année à toi aussi!
D
quel plaisir de te retrouver, bonne année dom
Aux délices des fils
Publicité
Publicité