Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices des fils
10 mars 2005

vacances productives

Pendant les vacances scolaires, j'ai beaucoup tricoté.

Ainsi, j'ai pu finir d'assembler Lily

 

Ensuite, j'ai fait un gilet en qualité Idéal de BDF pour Nolwen

 

Et j'ai débuté le châle Kiri

Merci aux petites mains de Nolwen !

 

Côté point de croix mon marquoir a une nouvelle région : le Nord Pas de Calais

 

Pour enfin faire venir le printemps, j'ai commencé un nouveau tableau

 

Les bilans de février

Côté tricot :

  • Gilet femme en Phil Laine
  • Gilet fillette en Idéal

Côté point de croix :

  • Bavoir pour Grisette
  • Une partie du marquoir

 

Bonne journée à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve vos robes de barbie vraiment très jolies, moi j'ai un livre entier de modèle, de belles robes, mais au crochet et je ne suis pas experte, je préfère le tricot. mais est-il possible d'avoir les explications de vos modèles où me dire où vous les avez trouvés. Moi j'ai déjà souvent tricoté des robes, et des jupes, mais ne sont pas aussi jolie je trouve, je n'aime pas inventer, souvent il suffit de mettre trop de mailles ou pas assez pour que cela ressemble à un sac avec une ceinture dessus. J'ai tricoté un petit pull hier, avec manches courtes, en coton avec une bandelette de laine à poils c'est joli mais j'aimerai faire d'autres modèles. j'ai acheté six barbies à un marché aux puces et j'aimerais les offrir à l'école maternelle où je travaille pour que ces enfants puissent s'amuser; Merci de votre réponse.
E
Quelle énergie, quelle productivité. Et puis qu'est ce qu'elle est chou cette petite Nolwen !<br /> Bonne continuation
M
je viens d'arriver un peu par hasard sur ton blog, j'adore et je suis comme qui dirait tout pareil : cad je tricote et brode aussi, je fais le marquoir d'Annick A, et tu dois être ravie car la partie de ce mois est la Bretagne(et très agréable à broder) je viens de commencer un pull pour ma fille et j'ai en cours une 4ème écharpe (modèle MCI de cet hiver) j'aime beaucoup les mitaines, tu as trouvé où le modèle ?<br /> Je suis aussi bavarde ! <br /> A pluche peut-être
K
Très beau c'est géniale tout ces ot si je pouvais en avoir autant en ce moment et ton début de kiri WAOUHHHHHHHHH c'est très mignon
K
waouw ça c'est productif, je suis toute jalouse! Nolwen est chou et tout est très joli, bravo et bon kiri!
Aux délices des fils
Publicité
Publicité