Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices des fils
23 janvier 2005

DEUX OUVRAGES TERMINES J'ai fini le pull

DEUX OUVRAGES TERMINES

J'ai fini le pull Télétubbies pour mon fils Loïk et le pull en phil peluche pour ma fille Nolwen (enfin, je n'ai plus qu'à le coudre).

 

J'ai également avancé dans mon marquoir des régions de France en brodant la Normandie et la Picardie.

Là, je viens de débuter une brassière en taille 6 mois en qualité Lambswool de Phildar et je ferai les chaussons assortis et ensuite, il faut que je me tienne absolument à finir mon grelot que je n'ai pas touché depuis un bon moment :

et qu'ensuite je fasse tous les projets dont j'ai acheté la laine (irréaliste ?), jugez plutôt :

1) - Un pull femme en Bergereine de Bergère de France

2) - Un pull femme en Cotonature de Bergère de France

3) - Un gilet femme en Phil laine de Phildar

4) - Des chaussettes pour mon mari

5) - Un gilet fillette en Idéal de Bergère de France

Sans compter la laine que j'ai en réserve et qui n'a pas de modèle attribué (pauvre de moi...).

COPIER 100 FOIS : ARRETER D'ACHETER DE LA LAINE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sur quand on voit la liste de tes projets on a envie de revenir sur ton blog pour voir ou tu en es !!! c'est impressionnant et j'ADORE !!<br /> une photo du pull peluche une fois cousu me plairait bien ... je le trouve trop mimi !!
C
Ils sont très jolis ces pulls pour tes enfants ! Le télétubbies doit avoir beaucoup de succès ! Et les finitions du pull de ta fille doivent être terminées maintenant !<br /> Dans ta liste à faire... tu devrais laisser un peu de place à toutes les nouvelles idées qui ne manqueront pas de surgir au printemps !!!<br /> Je ne peux que te souhaiter "BonS tricotS" !
M
yeap, je ne suis pas toute seule bloggeuse tricot à faire le marquoir..<br /> <br /> mais je l'ai modifié : j'ai séparé le titre et l'ai rebordé mais je n'ai pas débuté le reste car je ne suis pas sure des dimensions finales... Le but du jeu est de faire un cache torchon : le titre étant sur le rabat supérieur...Certes j'ai les dimensions données sur le site (http://www.annickabrial.com), mais je me demandais si ce ne serait pas mal de rajouter des bordures plus marquées entre les régions? A ton avis?<br /> <br /> Marie-odile<br /> http://lesmainsdemarie-odile.blogspot.com/
V
Qu'est-ce qu'il doit être heureux, ton fil, avec le pull Télétubbie... bravo ! Je crois que nous pourrons faire nos lignes de punition ensemble... j'en suis rendue là aussi.
K
Tout tes projets ont l'air très tentant il va falloir que j'arrete de lire vos blogs mes dames. Tes pulls sont très mignon ils sont gatés tes bouts choux. Mon Byloulou adore ton télétubbies il en est jalou. Il aimerait avoir le même. Je suis punie aussi alors il faut que je commence mes lignes.
Aux délices des fils
Publicité
Publicité