Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices des fils
23 décembre 2004

Mission accomplie !

J'ai réussi à finir mes cadeaux faits mains !!!  Le père noël est maintenant attendu avec beaucoup d'impatience aussi bien par les petits que par les grands.

Je peux tout de même vous montrer un des cadeaux, il s'agit de "l'escroquerie à la dentelle". Pour voir les autres présents, il faut attendre que le père noël soit passé...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour ton écharpe terminée a temps et bonnes fêtes de fin d'année :0))
K
Bravo! Vivement que le Père-Noël passe pour qu'on voit le reste ;-)<br /> Joyeux Noël!
V
Quelle belle escroquerie ! Moi non plus je ne l'ai pas faite, et pourtant je l'adooooooorrrrre !
M
Ton escroquerie est magnifique ! la mienne est en attente pour cause de préparation de bagages mais je compte bien la finir pendant les fêtes. Gros bisous et bon Noël à toi et aux tiens.
F
Non Cécile, tu n'es pas la seule : moins non plus, pas encore...<br /> Très belle en rose.<br /> Joyeux Noêl et n'oublies pas les photos des autres pour nous montrer.
Aux délices des fils
Publicité
Publicité