Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices des fils
8 décembre 2004

Plus que seize jours avant noël !

Vite, vite, Noël approche à grands pas et comme beaucoup d'entre vous, je réalise des cadeaux faits mains.

Question, aurais-je le temps de tout faire ? J'ai encore cinq personnes à gâter et le temps passe si vite... Vous voulez voir les cadeaux que j'ai déjà faits ? Et non, c'est top secret !!!! Des yeux concernés par mes présents lisent mon blog. Mais promis, vous verrez tout après Noël.

Récemment, je suis allée chez Phildar pour acheter le dernier catalogue hommes et négligemment (ou plutôt volontairement) j'ai feuilleté le catalogue "Les Loulous" et bien sûr, j'ai "craqué" pour un modèle destiné à ma petite puce.

Voyez plutôt cet heureux mariage de pelotes :

 

Le baptême de mon petit Loïk s'est très bien passé et je tiens à remercier personnellement Marie-Hélène pour son idée de menu. La paëlla a été très appréciée !

Bon tricot à toutes et à tous et à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des cadeaux que tu as fait, vu le choix des pelotes, ça doit être génial (ma fille me réclame le même modèle !).
V
Très beaux les fils et les coloris que tu as choisis, tu vas faire une heureuse ! Et bon courage pour les cadeaux à tricoter...
M
Ta puce va être mimi...<br /> Bon courage avec le reste des cadeaux à tricoter!
M
Je suis touchée par tes remerciements. Et pourquoi n'ai-je pas reçu par courriel qq bouchées de paëlla ? ;-)))<br /> Ces pelotes et ce modèle sont à croquer !!!
V
Tu nous mets l'eau à la bouche avec tes jolies pelotes et modèle. Sans parler de la paëlla...<br /> Ta pucette va être toute gracieuse !
Aux délices des fils
Publicité
Publicité