Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices des fils
23 novembre 2004

Qu'a-t-elle fait en quinze jours ?

Numéro un :

Un petit cadeau pour l'anniversaire de ma belle-soeur.

 

Numéro 2 :

Mon nouveau projet point de croix : un marquoir des régions de France, modèle proposé sur le site d'Annick Abrial. Une grille par mois à réaliser pendant près de deux ans.

 

Numéro 3 :

Ma première "vraie" commande. Des mitaines noires avec doigts, livraison prévue en fin de semaine. J'en ai déjà fait une et j'arrive aux doigts de la deuxième.

 

Autrement, je suis en plein préparatifs pour le baptème du petit Loïk (qui a beaucoup aimé se voir à l'écran !). Je cogite surtout sur le menu, il serait tant non ? La cérémonie à lieu ce samedi ! Donc, j'ai déjà mon entrée : terrines de poisson et crudités mais je n'ai aucune idée pour le plat principal... Je fais un menu tout poisson et j'enchaîne sur du saumon avec riz et sauce ou alors classique viande rouge avec pommes de terre et légumes ? Ou alors tout autre chose.

Please des idées !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pourrais-tu me donner le site où tu as trouvé les explications des mitaines <br /> <br /> je te remercie d'avance<br /> <br /> yotina
D
Tes ouvrages sont très beaux. Quelle finesse ! Pour le menu, je vote pour le tout poisson.
R
Superbes mitaines !!! Ou as tu trouvé le patron ? Ou simplement, tu as tronqué un patron destiné à des gants ?
D
Ah, les mitaines, j'en ai 3 paires en commande dont une paire pour moi !
K
bon courage pour les menus, pas d'idees a te suggerer desolee.<br /> tes mitaines sont superbes !<br />
Aux délices des fils
Publicité
Publicité