Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices des fils
8 novembre 2004

Ouvrages terminés, nouveaux à l'horizon !

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de vos compliments pour Birch. Ceci dit, c'est très plaisant d'en recevoir !

Après avoir fini Birch, j'ai terminé la couverture de Grisette (60 cm x 40 cm)

Je l'ai entièrement réalisée avec des restants de laine. J'en ferai certainement une autre plus grande pour l'association Amis sans Frontières (le lien est à droite de l'écran).

Deux ouvrages terminés donc deux nouveaux ouvrages sur les aiguilles !

Le premier, c'est l'écharpe "escroquerie à la dentelle"

Très plaisant et très facile à faire, parfait pour regarder la télé.

Mon deuxième, c'est le modèle n° 833 de BDF. Je le nommerai Grelot (nom du coloris).

Le point à l'air compliqué mais en fait il est simple à mémoriser. Ce pull monte tout seul,  en 3 soirées j'ai pratiquement terminé le dos.

Et enfin, je prépare mes cadeaux de Noël faits maison. J'ai déjà quelques idées en tête (aussi bien point de croix que tricot) mais chut, des yeux indiscrets rodent dans les parages...

 

Rien à voir avec le tricot, je vous présente mon fils Loïk (qui aura 2 ans le 27 novembre)

Il voulait aussi se voir à l'écran comme Erwan et Nolwen, c'est chose faite, il va être tout content !

Bon tricot à toutes et à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comment faires des pantouffes ;j,aimerais apprendre car j,aimerais tricotter ;j,enfait un peu avec éguilles mes j,ai seulement une sorte;et j,aimerai apprendre a faire des vesses de laine`;sans manche ;
L
comment faires des pantouffes ;j,aimerais apprendre car j,aimerais tricotter ;j,enfait un peu avec éguilles mes j,ai seulement une sorte;et j,aimerai apprendre a faire des vesses de laine`;sans manche ;
J
J'aimerais obtenir le patron de « escroquerie à la dentelle ». C'est tellement, tellement beauuuuuuuu. Est-ce que je pourrais l'obtenir si une âme l'a...<br /> <br /> Merci à l'avance.<br /> <br /> Janine
K
Grelot est superbe !<br /> facile tu dis le point ?! hummm j'en doute ;o)<br /> Ton Birch est aussi magnifique.<br /> je ne parle meme pas de ton petit blondinet.<br /> ma blondinette a moi aura 2ans le 25 novembre ;o)
V
Le point ajouré du pull BdF est superbe, merci pour le gros plan. Le lien vers Amis Sans Frontières va m'être très utile. Il a l'air fier, Loïk et il a bien raison de revendiquer son droit au passage à l'antenne. Bon anniversaire avec un peu d'avance, Loïk.
Aux délices des fils
Publicité
Publicité