Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices des fils
19 octobre 2004

Mes petites avancées

La semaine dernière, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour tricoter et cette semaine, je dois me concentrer sur mon point de croix. En effet, je participe à un round robin entre brodeuses ( le principe est de faire circuler une toile entre plusieurs personnes et chacune doit broder un motif sur cette toile) et mon motif doit être terminé pour la fin du mois...

Mais je vais quand même tricoter le soir ! J'aime trop le contact de mes aiguilles et de ma laine !

Voici donc mes maigres avancées de la semaine :

J'ai terminé la manche et cousue la robe de ma petite puce

J'ai continué Birch, encore 249 mailles sur les aiguilles...

Et j'ai commencé une couverture pour la fameuse Grisette d'Erwan. Quel est le point utilisé ? Facile ! Allez, un petit effort, ce point va bientôt devenir le chouchou des tricoteuses. Le rendu est tout "moelleux".

C'est l'heure de la sortie des classes, je dois vous quitter pour aller chercher mes loupiots,

Bon tricot à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le point maman ah!.......tout doux et puis les coloris rose en ce moment jen reve..<br /> birch est adorable <br /> <br /> tres bon tricot
I
Elle est adorable, cette robe pour ta fille ! En rose, en plus.... mmm... Quant à Grisette, elle en a de la chance ! Moi aussi, j'avais reconnu le point d'Annie...
V
Ce point Maman est décidément superbe et donne envie de toucher ce doux moelleux. Encore merci Annie.<br /> Une robe gansey ! Première fois que je vois ça, et c'est superbe. Ces points ressortent très bien avec la laine que tu as choisie et son coloris. Ta petite va être ravissante. Quel âge a-t-elle ?&
A
Ca fait plaisir de voir le modele de ma maman circuler sur les blogs! Tres joli avec ton melange de couleur!
C
Moi je trouve que tu avances bien au contraire ! Jolie couverture au point maman, merci Annie ! J'aime beaucoup la robe de ta fille et ton Birch est très beau et d'une jolie couleur tendre !
Aux délices des fils
Publicité
Publicité