Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices des fils
4 octobre 2004

Merci de votre acceuil chaleureux !

Maintenant que les présentations sont faites, je peux vous en dire plus sur mes travaux en cours !

Alors, j'ai en route une robe pour ma petite puce. C'est un ancien modèle Phildar, je la tricote en Idéal de BDF, en rose bien entendu, ma fille à une nette préférence pour cette couleur. C'est un modèle tout simple bordé de point de riz avec des rangées de coeurs et de sapins entrecoupés de losanges. Je n'ai plus que les deux manches à tricoter. Je ne peux malheureusement pas vous montrer le résultat pour l'instant car il me manque le cordon qui relie l'appareil numérique à l'ordinateur...

Ensuite, j'ai commencé une veste pour moi, modèle Phildar en Pégase + de couleur écrue.

J'ai pris l'image sur le blog de Sandra sans le vouloir nous faisons le même modèle !

Bien sûr, je vais m'inscrire pour  faire Birch. J'ai acheté la laine chez Phildar samedi, qualité Aurore couleur Poudre. Je suis bien tombée, il y avait une réduction de 30 % sur cette qualité.

Autrement, je fais des carrés au point mousse afin de réaliser une couverture pour l'association bénévole dont je fais partie Amis sans frontières. Cette association regroupe des tricoteuses bénévoles qui confectionnent et offrent de la layette à des mamans démunies. Le siège social est à Villeneuve-sur-Lot dans le 47 mais il y a des délégations dans presque tous les départements français.

Encore merci pour votre accueil !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Désolée du message tardif, je viens seulement de déouvrir ton blog, je t'ajoute à mes liens aujourd'hui. Je suis bien contente de voire que quelqu'un d'autre participe à Amis sans frontières. A bientôt.
C
Je m'aperçois que je ne connaissais pas l'existence de ton blog et de ton site ; j'ai maintenant tout visité et je découvre que nous sommes "voisines" (j'habite le 93 limite 77, la marraine de ma fille habite Mouroux(77) et une amie habite Jouarre (77), je connais donc un peu le coin et toi tu dois connaître ces villages). Cà me fait toujours chaud au coeur de voir que j'ai des voisines tricoteuses.<br /> Encore une foie bienvenue et j'ajoute ton adresse sur mon blog.<br /> Bon tricot.<br /> Carine
M
un blog de plus et bien cest genial mais le probleme est que vont va etre tanter dix fois plus avec la presentation de tes tricot ;-)<br /> oh lala ma pauvre carte bleue........<br /> bon tricot
M
Bonjour,<br /> je suis une petite nouvelle bloggeuse aussi, j'ai commencé aujourd'hui... Mes souvenirs sont vieux mais assez bons, je crois que j'ai ressenti aujourd'hui la même petite fierté en voyant ma première page de blog que quand, il y a très longtemps..., j'ai réussi à faire quelques rangs de point mousse qui ressemblaient à peu près à qq chose. Félicitations pour tes ouvrages.<br /> Bonne continuation,<br /> Amicalement,<br /> paillemaille.canalblog.com
M
parmi les tricoteuses-brodeuses-blogueuses.<br /> Je souhaite longue vie à ton blog et te rajoute sur mes liens. C'est bien d'avoir sauté le pas.<br /> Amicalement<br /> Maribel
Aux délices des fils
Publicité
Publicité