Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices des fils
1 octobre 2004

Mes premiers pas...

Me voici devenue tricoteuse-blogueuse à mon tour ! J'ai beaucoup hésité avant de me lancer, il y a déjà pas mal de blogs tricot. Et puis, je me suis dit "c'est que le tricot n'est pas mort, alors fonce !". C'est génial un tel engouement. Avant d'avoir internet j'avais l'impression d'être une des rares femmes à encore tricoter de nos jours, alors je me réjouis de constater que nous sommes encore nombreuses (nombreux ?) à avoir le tricot pour passion.

Voici pour la présentation : je m'appelle Sandrine, je suis mariée avec l'homme idéal et j'ai trois adorables enfans Erwan, 5 ans 1/2, Nolwen, 3 ans 1/2 et Loïk bientôt 2 ans. Nous habitons en Seine-et-Marne à Pontcarré en lisière de forêt.

Je tricote depuis 20 ans, j'ai commencé à l'âge de 9-10 ans. J'ai attrapé le virus de ma mère et de ma grand-mère et j'adore ça. Il ne se passe pas une journée sans que je tricote.

Je fais également du point de croix mais depuis seulement 1 an 1/2. J'ai découvert cette activité par le biais d'internet.

En attendant, que je publie mes premières photos, vous pouvez aller voir mes différentes galeries sur http://perso.bellapix.com/sandrine77

Bonne soirée tricot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe la couverture zigzag<br /> pourrais je avoir les explications merci mamyrock@free.fr
E
adorei seus tricos ,beijos edy_cruz_souza@.com.br Vigário GeralRJ Brasil
E
je Brasileira, je ne se pas parle france, je sois tricoteira e crocheteira . edy_cruz_sousa2.com.br
C
Bienvenue !<br /> J'ai visité ta galerie, tu tricotes très bien ! Je me réjouis d'en voir sur ton blog !<br /> Bons tricots
I
Le monde des tricot-blogueuses s'agrandit de jour en jour.<br /> On est tellement bien derrière ses aiguilles à voir les merveilles qu'on peut réaliser.<br /> A bientot<br /> M.CLAIRE
Aux délices des fils
Publicité
Publicité